fouyou.net

Le rendez-vous des Kékés ;)
Nous sommes le 09 Sep 2010, 18:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006, 20:13 

Yeah, le lecteur de ma 360 se coupe tout seul sur la page de présentation de DOA 4. Pratique pour ne pas jouer trop longtemps Image.

Je vais faire changer le jeu. Si après ou pendant Oblivion, elle me fait encore une de ses farces, elle va filer chez un revendeur emmerder quelqu'un d'autre Image

[Edit]Ha ba tiens, je tombe sur ça sur Xboxyde:

Citation:
mais bon y a toujours des freezes même si la aujourd'hui quand j'ai jouer il y en a pas eu (parceque il y avait dès le début lors de la présentation du jeu "team ninja" bah il se produisait un énorme freeze où la console s'arréter de tourner et reprenais 5 sec plus tard (c'est inquiètant :s et je ne sais toujours pas pourquoi y a toujours des freezes ! c'ets peut-être le jeu lui-même qui na rien d'autre que de médiocres rayures ! :s

Sur une console de retours du SAV ...

Ca me rassure Image

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006, 22:55 

Jamais de bol avec les xbox vorshy...

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 14:12 

Ho pitain, encore plus fort ! Elle me le fait sur Oblivion :D .

En pleine partie, durant un chargement pour une conversation, le lecteur s'arrête, redémarre aussi sec mais .... plus aucun bruit de souffle, nada. Totalement silencieux :o
Je peux jouer à Oblivion deux heures d'affilées sans entendre le lecteur. Les chargements entre les zones ou le reste n'est pas affecté :shock:. Pas de problème de disque ou de messages d'erreurs :P

Nouveau bonus ou future explosion dans la gueule ? Image

D'après le SAV, ce sont les jeux qui merdent. Il faut effacer les sauvegardes de DOA et Oblivion et régler l'heure.
Yummie ! Image

[Edit]Bon ba ...

Citation:
Dites j'ai eu un truc bizarre avec Oblivion hier soir ... après un énorme chargement qui a failli faire planter la console, la console s'est mise à devenir beaucoup plus silencieuse Surprised et les chargements suivants m'ont semblés plus rapide !!

Est-ce que je dois avoir peur pour la bonne santé de ma console ??

Je ne suis pas tout seul Image

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 14:52 

heuuuu ...

FFXI est sortit et diponible sur X360 ?

Je surfais sur gamekult et j'ai vu plein de pub pour dire

"disponible a la vente"

Franchement je le savais pas du tout ...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 20:17 

Non, tu ne te trompes pas, je l'ai vu en magasin depuis la fin de semaine dernière à une quarantaines de roros.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 12:16 

Comme d'hab 12 € / mois d'abo bien sur...

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 12:39 

Bon allez Halo3 à l'E³, des vidéo en exclu sur le marketplace, vais rebranchez la bécanne dans kk jours :p.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 13:45 

Localisation: n.f Action de localiser, de situer ; fait d'etre localisé ou situé dans l'espace ou le temps.
Ouaiy, ça va tuer... enfin j'espere!
Planning des conferences sinon (aucune idée si ça sera retransmis en live, désolé)
Sony : 1h00 du mat Mardi 9Mai
Nintendo : 18h30 Mardi 9 Mai
Microsoft : 21h Mardi 9 Mai

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 13:24 

Ce sont les heures "US" ? Espérons effectivement une retransmision sur la toile :P

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 17:16 

Localisation: n.f Action de localiser, de situer ; fait d'etre localisé ou situé dans l'espace ou le temps.
Euh non c'est les heures françai... euh franco-belge :p

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 01:35 

Ca va faire bizar de pas devoir se lever le matin à 4H pour suivre une conférence aec DJ sans bras sur electroplancton :s.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 21:03 

Hop

Citation:
Pas de baisse de prix pour la Xbox 360

Afin de couper court aux rumeurs soutenues par quelques analystes trop enthousiastes, Microsoft tient à préciser qu'il n'envisage aucune baisse de prix pour la Xbox 360 suite à l'annonce des tarifs de la PS3. La firme de Redmond estime qu'en l'état, la Xbox 360 constitue déjà une offre suffisamment compétitive face à la PS3 et sait pertinemment qu'il lui sera impossible de rivaliser en termes de prix, avec la Wii.

Source: Next-gen biz, JV.com, etc...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 02:51 

Pas une bonne idée pour eux ça ...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2006, 22:35 

Elle est quand même passée à 379 € récemment. ça n'empêche pas que je vends tjr plus de PS2 que de 360.... :shock: :?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 08:37 

C'est vrai aussi pour la France je suppose. Il se vend encore beaucoup de Playstation 2 chez nous. C'est vrai aussi que notre marché (français) et ses 30 % de taux de pénatration pour les consoles de jeu est peu de choses en régard du Royaume Uni et ses 75 % de taux de pénétration où la 360 et ses jeux cartonnent. Et je cause pas des USA.
Bref, la vraie guerre eclatera courant 2007. Reste à savoir si l'avance prise par la 360 face à la PS3 lorsqu'elle sortira chez nos cousins grands bretons et aux USA sera rapidement annulée, ou pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2006, 23:34 

Hop, on va secouer tout ça :P

Citation:
Marketplace 'Consumables' unveiled...
16 Aug 2006 1:47pm

Witter away your Microsoft Points, go on!

If you are the type of gamer who, once you have purchased a title, systematically downloads every gamerpic, theme and expansion pack for it, you might want to start topping up on Microsoft Points now...

IGN have reported that the next strategy aimed at you parting with your precious MP has been revealed, and its dubbed 'Consumables.'

Rohan Oommen, Live Marketplace business manager, spoke of this new initiative at Gamefest 2006 - further highlighting the way Marketplace is set to integrate itself into the games you play. The basic premise is that you will soon be able to purchase in-game consumables, such as armour or weapons, that have a specific life-cycle. Once depleted you will have the option of either purchasing them again or forever committing their memory to history...

These consumables are also set to be offered in-game, rather than the current method of purely downloading an expansion pack whilst not actually playing. For instance, if you take a title such as THQ's forthcoming Saints Row - imagine going into one of the many weapons stores and actually spending Microsoft Points to kit yourself out with weapon no hoodlum would drop during a gangland shoot-out.

And in much the same way you shop for anything online, it is also rumoured that Xbox Live Consumables will drop into a shopping basket before you actually confirm their purchase.

Just how popular this new innovation will prove to be, and indeed what games choose to support it, is unclear. But with the technology to implement its use due in the next dashboard update, we might not long to find out.

What is your opinion? Does this bring a real world quality to titles or is this a way to fleece gamers into spending money on content the initial purchase of a game should cover? Tell us in the comments box below.

Source: Official xbox magazine

Pour les anglophobes, le prochain tournant du Xbox live serait de proposer dans un jeu comme Saint Row (GTA Like) d'acheter par exemple les armes pour équiper son personnage avec des MS points. Il est aussi question de vendre du matériel avec une durée de vie définie (comme la console Image) .

C'est peut-être leur idée pour que la division Xbox soit bénéficiaire sur cette génération :o.

P.s.: Saint Row est juste pris en exemple dans l'article.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 12:10 

Faut voir comment c'est utilisé
mais déjà dans les MMORPG ça me tente pas alors c'est surement pas sur les jeux offline que je vais l'utiliser.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 21:49 

Pincettes, sel, tout ça:

Citation:
Dead Rising ou la zombification de Xbox 360

X360 | 26/08/2006 - 19:28
Dead Rising serait-il le killer de Xbox 360 ? Non, on ne parle plus ici de ventes de jeux mais bien de défaillance hardware. Microsoft a jusqu'ici admis avoir entre 3 et 5% de système défecteux mais la récente sortie de Dead Rising aux Etats Unis semble faire gonfler ce chiffre, comme le déclare un employé d'Electronic Arts qui dénombre de 30 à 50% de systèmes présentant le problème, sur un total de 300 consoles.

La raison en est que le jeu, utilisant les trois cores du processeur, ferait plus chauffer la console que les autres titres, entraînant à répétition les freezes et autres plantages que chaque possesseur de Xbox 360 a déjà connus au moins une fois.

Microsoft, quant à lui répond que ces chiffres ne sont que des spéculations et doute qu'ils aient été établis à partir de données effectives. En attendant, les accusations portées à l'encontre de la Xbox 360 et Dead Rising sont similaires à celles qu'on avait déjà entendues lors de la sortie de PGR3 et GRAW. Rendez-vous à partir du 8 septembre pour faire griller nos Xbox 360 avec Dead Rising.

Source: factornews

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 23:13 

J'ai jamais eu de probleme et je croise les doights.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]